vendredi 4 mars 2016

~ I AM NOT DEAD ~

Votre humble hôte, quand j'avais encore une crinière (ici, domptée)
4 mois. J'ai honte.

C'était dans le contrat, pourtant ; je sais que je suis pas quelqu'un qui s'accroche à ce genre de choses.
Mais en tout cas, me voilà, je suis revenue, et pour de bon, cette fois. Je crois. J'espère ?

Que s'est-il passé en 4 mois ?

  • Deux bacs blancs de français (le premier potable, mais on peut pas faire quelque chose de splendide quand on est malade, prions pour que le deuxième soit meilleur) , plus un oral blanc (ok, a mon humble opinion, j'ai GERE MA RACE)
  • Des vacances de Noël pourries, mais mes sablés de réveillon étaient délicieux
  • Une sortie sur Paris pour des portes ouvertes super sympa (Byuaoo a fait tout un article sur ça, à lire !)
  • Les portes ouvertes de mon lycée (j'ai des cauchemards où le montre... c'est un énorme badge vert)
  • Et j'ai les cheveux couuuuuurs ! (et il reviennent au blond/gris/bizarre/pabo, bleh.)

En ce qui concerne mon projet de livre, ça avance très très doucement. 
Premièrement parce que j'ai à peine le temps, et surtout... par ce que ces derniers temps, j'ai aucune inspiration. MAIS ! Ca revient doucement, donc je vais pouvoir m'y remettre, et c'est génial !




Jeeeee... sais pas trop quoi dire d'autre, à part que je suis pas contente de moi-même de m'être relachée autant sur le blog.

Alors à la prochaine,
Tatoone -3-

2 commentaires:

  1. Salut !

    Je suis sûr que le deuxième sera meilleur (sauf si tu es à nouveau malade XD)
    Eh bien bravo, moi je rate en général tous mes oraux :(

    L'inspiration part aussi vite qu'elle peut venir... Alors si je peux te donner un conseil, c'est de toujours avoir de quoi noter sur toi, on ne sait jamais ;)

    Bye~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou~
      Résultats : J'ai eu de bonnes notes ! (et j'ai effectivement géré mon oral, je suis soulagée)
      Ah bon ? C'est dommage :(

      Pour l'inspiration, j'ai le cerveau en ébullition toute la journée en quête d'idées, donc ça finira bien par arriver :D (et c'est un très bon conseil, merci)

      Bye!

      Supprimer