samedi 28 novembre 2015

~ BOOK ~







Guys, it's serious.
(pololoooo l'intro anglaise !)

Le titre inquiète un peu non ? Non ? (ok, y a que moi qui m'inquiète pour ça)
Pour les non anglophones, book (oops, j'ai du me relire avant d'écrire book, j'avais érit boob), ça veut dire livre.
Nooooon, je ne vais pas faire une review (quoique ça serait cool #idée). Je vis plutot vous parler de mon projet : ECRIRE UN LIVRE. (ouh la connerie)
Pourquoi je l'annonce ici ? Pour me motiver. Parce que la flemme, c'est une grosse partie de moi. Donc si je l'écris ici, sur internet, pour que tout le monde puisse le voir, c'est pour me motiver et ne pas abandonner l'idée.
Le livre sera basé sur le drabble que j'avais écrit il n'y a pas longtemps (article juste en dessous), et c'est pas un sujet cool-cool. (comme le terme “cool-cool”, je sais pas pourquoi j'ai écrit ça *soupir*)
Souhaitez-moi bonne chance, j'en aurais bien besoin ! (Je compte sur vous pour me demander constamment comment ça avance u.u)

[Pour vous donner une idée d'où j'en suis, j'ai rien écrit pour de vrai. Je regroupe tout le scénar' pour faire ma storyline. Bien évidemment, quand j'aurais commencé à écrire, vous serez au courant !]

Avec tout le stress du monde,
Tatoone -3-

8 commentaires:

  1. OOOOOH *0*
    Courage ma TAAAATOONEEUUUH ♥♥♥ BYE

    RépondreSupprimer
  2. MOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MEURCHIIIII ♥♥♥ ;w;

    RépondreSupprimer
  3. Non moi aussi ça m'inquiète x)

    Tu veux devenir écrivain ? ^^

    Quand tu dis qu'il n'est pas "cool-cool", tu veux dire qu'il n'est pas joyeux ?
    Peu importe qu'il soit joyeux ou non, si le sujet est bien traité le plaisir de la lecture sera présent :)

    Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de compassion xD

      Ca a toujours été un rêve pour moi, donc si je peux le réaliser... :')

      Oui, c'est un euphémisme tout mignon x)

      Merciiii !

      Supprimer
    2. Haha ! C'est plus que de la compassion : c'est la vérité ! Quand on me dit : "Bon, je dois te dire quelque chose..." ou "Je dois t'avouer quelque chose..." ou encore "C'est sérieux, je dois te parler" ; je sens presque mon cœur palpiter XD

      OK ^_^

      De rien :)

      Supprimer
    3. OMG non je voulais pas faire palpiter ton coeur xD

      Supprimer