jeudi 22 octobre 2015

~ Une (pas si petite que ça) introduction de votre hôte~

(une petite représentation de moi lel)


Bonjour, Hola, Hello, Buongiorno, 안녕하세요, ou même bonsoir tiens.

Oui, un autre blog. Je sais, ça embête. Mais après avoir admiré le blog de ma meilleure amie BYUAOO pendant un an, et avoir été convaincue par la même personne, j'ai décidé de créer mon propre blog ! *acclamations imaginaires*
Bon, j'avais tenté un blog il y a quelques siècles (bon, ok, 2012) et comment dire... Après deux articles, j'ai complètement oublié L'EXISTENCE du blog. Autant dire que l'épopée à été très, très courte :')
Donc je suis officiellement là, et pour de bon. Je croise les doigts pour ça en tout cas.

Il est donc l'heure de se présenter 'u'
Vous pouvez m'appeler Tatoone (ta-tou-ne) puisque mon vrai prénom est plutôt.. exotique et compliqué à lire quand on ne l'a jamais entendu. Et aussi j'en ai marre des blagues sur les couettes.
J'ai 16 ans à l'heure qu'il est (18:04 le 22/10/2015) donc je suis pile poil dans la bonne période pour me lamenter qu'être ado', c'est “trop la merde putaiiiiin”.
Je suis en 1ère STD2A, ou Arts Appliqués. A NE PAS CONFONDRE ! En Arts Plastiques, on dessine des pommes, et en Arts Appliqués, on dessine des chaises. Mais quoi qu'il arrive on finit tous par bosser au mcDo :D
J'aime bien l'humour noir et un peu pervers, et aussi manger, et dormir, et je dessine beaucoup (pas des chaises dans mon temps libre) et j'écris (pas bien, mais j'écris).

Alors suivez-moi dans mon aventure pleine de dessins, de textes, de plaintes parce que j'aurais mal au dos, et de post d'appréciations des chanteurs coréens en jean moulant et à l'air efféminé (promis je les aime beaucoup en vrai).


En espérant que je ne sois pas trop chiante,
Tatoone -3-

6 commentaires:

  1. Hey! je n'ai pas tout compris ^^ mais je suis ravie de te rencontrer ! meilleure amie de byu.. de yuki !
    j 'aimerais bien voir ce que tu dessines ? si tu post tes dessins
    et qu'es que tu écris exactement ??
    sur ce bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? XuX (oui oui, de la fabuleuse yuki :'))
      Je compte bien les poster, mais j'attends la fin des vacances pour ça ~ (attention, mon niveau est pas extraordinaire)
      Mes textes sont pas particulièrement joyeux, et plutôt courts pour la plupart. Malheureusement, très peu, voire pas du tout de fanfiction (j'suis plutôt du genre a en lire tu vois)
      Merci beaucoup, et passes une bonne journée :D

      Supprimer
    2. et bien déjà tu dis que tu embête alors que tu viens juste de commencer ton blog x)
      et ton prénom a un rapport avec les couettes ? :s
      et tu as une personnalité bien à toi que je n'ai jamais vu je crois bien ... ^^
      alors voilà

      Supprimer
    3. J'ai juste dit ça comme ça :')
      Mon prénom... J'en parlerais une autre fois !
      Ah, merci je suppose ~

      Supprimer
  2. Salut !
    Félicitation pour le blog ^^
    J'y jeterai un coup d'œil de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer