vendredi 23 octobre 2015

~ HALLOWEEN AU LYCEE 2015 ~



Ah, l'automne~

C'est la saison pour laquelle j'ai les sentiments les plus mitigés.
Dans les mauvais coté, on ne sait plus comment s'habiller puisque la température change tous les quarts d'heure, il pleut beaucoup (les personnes aux cheveux rebelles comprendront) et je glisse BEAUCOUP TROP sur les feuilles mortes (oui, je suis d'une maladresse extrême).
Dans les bons côtés, par contre, on a les Pumpkin Spice Latte chez Starbucks, les pullovers et HALLOWEEN.

J'aime Halloween. Et le maquillage. Très beaucoup, même.
Et ma classe de dessinateurs de chaises aussi. Donc on le fête !
Mes vacances se terminant le 2 novembre, date incroyablement proche de la grande fête, nous allons nous déguiser.
L'année dernière, j'avais tenté une poupée fissurée démoniaque (tout le monde m'a appelée Anabelle a cause de mes cheveux fraîchement teints roux)
Cette année, on y va plus soft : je compte sortir d'une bagarre ! Ce la signifie : la traditionnel œil au beurre noir, bleu à la pommette et lèvre ensanglantée !

Voici les photos (de très mauvaise qualité, merci, cher téléphone) de mon maquillage :



(vous avez en prime droit à mon horrible acné, désolée ;w;)


Je ferais une mise à jour sur les déguisements de mes camarades à la rentrée !

[UPDATE :: 27/10/2015]
 
Alors, ce n'est toujours pas la rentrée (encore heureux), maiiiiiis, j'ai décidé de vous montrer mon maquillage final (parce que je me trouvais pas assez badass lol)
J'ai opté pour... un squelette craquelé que sur la moitié du visage (un délire du genre)
Photos !
 (je dois dire que je suis plutôt contente du résultat, et c'était d'une rapidité époustouflante à faire !)

Je sais, j'écris trop,
Tatoone -3-

4 commentaires:

  1. Encore moi !


    Le maquillage est plutôt bien réussi (et ne t'inquiète pas pour l'acné, beaucoup de gens passe par là, il ne faut juste pas les péter pour éviter les vilaines cicatrices ^^)

    Sinon, je ne trouve pas que tu écris trop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore toi ! :'3
      Merci beaucoup, je suis pas particulièrement douée en maquillage fx même si j'adoooore ça :'D
      Ca me rassure (je met un point d'honneur à toujours inclure du second degré pour que les posts soient plus léger ^^')
      Passe une bonne journée ~

      Supprimer
  2. hey
    je n'ai rien à dire de particulier ce post est sympa à lire ^^
    et j adore les maquillages pour halloween! j'aime bien le tien aussi ;) le plus souvent on mise tout dessus ! je voudrais te dire viens sur mon blog je te montrerai ce que j ai fait comme maquillage ;) mais je ne l'ai pas encore mis x) et je pense que je ne vais pas le mettre avant un petit bout de temps
    bref
    bonne continuationnn ~

    RépondreSupprimer